Inspection des équipements

Bénéficiez d’une vue complète de l’avancement de vos inspections et vérifications et optimisez votre activité. 

Avec Ermeo, simplifiez la saisie des données et automatisez la remontée des données collectées sur le terrain sous forme de rapport, de tableau de bord ou directement dans une base de données.  

01

Gestion d’anomalies

Déclarez, gérez, traitez et archivez toutes les anomalies identifiées par vos opérateurs terrain.

Avec Ermeo, donnez à vos techniciens la possibilité de remonter, de caractériser et de corriger simplement et en temps réel les anomalies (non-conformités, réserves, etc.) sur vos chantiers, vos sites ou dans vos usines. 

02

Fiche de contrôle / Relevé d’inspection

Assurez vous de contrôler efficacement tous les équipements critiques pour votre activité ou celle de vos clients et garantissez un haut niveau de disponibilité.

Avec Ermeo, bénéficiez d’une vue complète sur le suivi du contrôle des équipements. En fonction de l’équipement, vos techniciens vont avoir automatiquement et dynamiquement l’intégralité des points de contrôles à réaliser sans aucun document papier.

03

Procédure d’inspection

Faites gagner du temps à vos inspecteurs et supprimez les tâches à faible valeur ajoutées. Évitez toute re-saisie. 

Avec Ermeo, accédez en mobilité aux procédures d’inspection à jour, automatisez la création et l’envoi des rapports d’inspection en temps réel. Si nécessaire, permettez la modification / mise à jour du formulaire d’inspection. Vos inspecteurs vont pouvoir se concentrer sur leur métier sans être encombrés de documentations papier diverses. 

04

Rapport journalier d’inspection

Suivez les activités réalisées par vos opérateurs terrain.

Avec Ermeo, donnez à vos techniciens en mobilité la possibilité de réaliser en temps réel, simplement et automatiquement des rapports exhaustifs sur leurs activités.

05