Ermeo sélectionné pour le Startup Select Machine Learning de SAP

SAP, acteur majeur de la transformation digitale, est réputé pour placer l’innovation au cœur de la stratégie. Il a décidé de lancer son programme SAP StartupSelect cette année. SAP est aussi à l’origine de nombreuses mesures destinées aux startups, comme le lancement en 2012 du programme mondial d’incubation SAP Start-Up Focus, dont la vocation était de soutenir le développement de 2800 startups dans les secteurs du Big Data, de l’analyse prédictive et de l’intelligence artificielle, via la SAP Cloud Platform.

SAP Startup Select MachineLearning, qu’est-ce que c’est ?

SAP Startup Select #MachineLearning, c’est un programme de collaboration entre les startups et SAP (une entreprise qui conçoit et vend des logiciels, notamment des systèmes de gestion et de maintenance). Les experts de SAP Labs accompagnent et guident 3 startups sélectionnées, dont Ermeo, Bio Serenity et Brain Links, durant trois mois. Ces jeunes pousses ont également accès aux solutions SAP Leonardo Machine Learning pour relever leur challenge.

Qu’est-ce que ça nous apporte ?

Nous bénéficions du coaching personnalisé des équipes Labs de SAP pendant 3 mois. Les capacités de SAP Leonardo Machine Learning sont évaluées, et nous avons l’occasion de rencontrer les forces commerciales SAP et d’identifier les opportunités de business communes. Finalement, nous développons un partenariat stratégique.

Quelles récompenses à la clé ?

Nous auront l’occasion de présenter notre collaboration devant Comex SAP France et de nous faire remarquer par les décisionnaires de SAP ! Mais aussi de bénéficier d’une large visibilité grâce à l’installation de notre showcase au sein de l’Executive Briefing Center SAP France, qui compte plus de 1000 visiteurs par mois.

Camille de WAELE Content & Communication Manager Camille de Waele, Content & Communication Manager