Railcube

Bientôt disponible

  • Un logiciel de gestion de données adapté aux entreprises du secteur ferroviaire.

  • Des interfaces optimisées et faciles d’utilisation pour une meilleure performance.

  • Un déploiement multicanal qui répond aux besoins opérationnels des organisations.

  • Différents modules de gestion qui supportent le développement de tous les corps de métiers de manière centralisée.

Fonctionnement de RailCube

RailCube est un logiciel de traitement de données et de gestion pensé pour les entreprises du secteur ferroviaire. Il prend donc en compte les particularités organisationnelles de ce secteur, qui sont la mobilité, le besoin de réactivité et le traitement en temps réel de données techniques et multiples. La plateforme centralise toutes les données et propose divers modules de gestion, du personnel à la gestion financière en passant par l’optimisation des réseaux de transport. Chaque module propose des rapports et analyses de performance spécifiques, mais toute l’interface est uniformisée pour favoriser le partage d’information au sein des organisations. La solution RailCube est compatible avec des interfaces tierces et son installation est adaptable aux besoins (hébergement local, internet, solution mobile).

RailCube permet d’optimiser la gestion des actifs avec des plannings de maintenance et des fiches produits regroupant toutes les caractéristiques  (contrats, dimensions, révisions, etc.).

Avec l’interface, il est possible d’analyser les données de transport et d’optimiser la gestion des itinéraires et des marchandises.