Ermeo remporte la première place des HighSpeed 18 World Congress

HighSpeed 18 World Congress

Ankara, du 8 au 11 mai 2018 – Ermeo, éditeur français d’une solution logicielle métier à destination des grands industriels, a été récompensé par le prestigieux Congrès Mondial de UIC le 10 mai 2018.
L’entreprise a pu présenter la nouvelle version de sa solution au HighSpeed 18 World Congress de UIC.

Après un pitch devant un grand jury du domaine ferroviaire, Ermeo a remporté le prix des HighSpeed 2018, qui met à l’honneur les sociétés innovantes du domaine ferroviaire.

C’est pour accompagner la digitalisation des services de ses clients qu’Ermeo équipe les agents de terrain d’une solution logicielle métier, pour leur permettre de transformer leurs documentations techniques en un format dynamique et interactif. Les opérations d’intervention sont alors facilitées, optimisées et fiabilisées; les données métiers nécessaires aux interventions sont alors centralisées, et la vue des opérations est contextualisée, centralisée et complète.

La solution Ermeo est garante de l’excellence des opérations de ses clients, qui appartiennent aux secteurs Facility Management, Energie, Transport et Construction.

L’entreprise, qui a en moins de trois ans développé un portefeuille clients composé des plus grands noms de l’industrie, compte à son actif 35 clients, dont Total, SNCF, Atalian, Engie, Orano et bien d’autres.

Ermeo, une solution SaaS disponible sur smartphones et tablettes, est accessible hors réseau, et permet une exploitation optimisée des databases, avec une vue contextualisée à 360 lors des opérations terrains.

Le UIC HighSpeed 18 World Congress, est un événement de renommée mondiale, qui aborde des questions stratégiques liées au développement national et international des systèmes ferroviaires à grande vitesse. Dans cet optique, UIC et TCDD (les Chemins de Fer de l’Etat de la République de Turquie) ont co-organisé le 10ème WCHRS du 8 au 11 mai 2018 à Ankara. Le thème principal de l’événement étant « Partager le savoir pour des opérations compétitives et durables », le congrès comportait trois domaines principaux : des sessions, des stands et des visites techniques.

Ermeo, nommé aux côtés de SocialDev et Hedgehog app, est fier d’avoir été récompensé pour ses efforts, devant un public de plus de mille professionnels du domaine HSR en provenance de tous les continents.

« Nous sommes fiers d’avoir été récompensés par un événement international dont la notoriété est si importante. 2018 va être une année marquée de changements conséquents pour Ermeo, et ce prix marque le début d’une croissance sans précédent. » déclare Pierre Joly, CEO et cofondateur d’Ermeo.

Camille de WAELE Content & Communication Manager Camille de Waele, Content & Communication Manager